Eole pour notre école
Dans le cadre du projet écolive, nous avons décidé de réaliser une éolienne permettant de recharger simultanément quatre téléphones portables. Nous sommes de plus en plus consommateurs d’énergie et il est fondamental de trouver des ressources alternatives pour nos besoins quotidiens.