Sen­si­bi­li­sie­rung

Permafrost

Nous sommes actuellement en interactive media designer en troisième année au cfp arts de Genève. Pour le concours myclimate nous devons faire une action qui a pourvu de sensibiliser/faire agir les gens sur l’ecologie. À l’aide de notre projet, nous souhaitons sensibiliser notre public cible sur la réelle qualité des produits provenant de l’agriculture intensive. En effet pour vendre leurs produits venant d’agriculture, les multinationales n’hésitent pas à utiliser une image bucolique faite pour tromper la clientèle. Pour cela nous créerons un profil sur Instagram pour y publier notre vidéo de sensibilisation avec un sondage en annexe, des publications en lien au projet comme des photos/affiches seront également postées journalièrement sur le compte. Nous allons publier deux sondage d’abord un premier munis de la vidéo et le second aura des images de contenu sur notre thème. Ainsi nous pourrons toucher un maximum de personnes et le sondage nous permettra de réaliser des statistiques. L’objectif de notre projet et que toutes les personnes sensibillisées par notre campagne changent leurs comportements d’achat en allant directement chez les paysans et les exploitations locales.
Slogan: "La nature tu la pousses pas elle pousse toute seule"
Slogan:"La nature tu la pousses pas elle pousse toute seule"
Logo:"PERMAFROST"
Projektteam
Jolan Dusewart, Patrick Rodrigues
Schule/Betrieb
Centre de Formation Professionnelle Arts Genève
Projektdokumentation
Projekt teilen
Projektvideo

Unsere Träger und Partner